• Après mon Chien, le Fleuron St Jean de Paris me lâche...

    Après avoir trouvé rapidement un travail, pour un SDF frais moulu du 8 octobre sur Paris, j'aurai trouvé en moins de 6 semaines avec consultation de plusieurs sociétés dans mon domaine et 2 à 3 entretiens d'embauche avant la signature définitive 3 jours avant ma prise de poste, le 10 décembre.

    Après cet étape fort intéresante et enrichissante, trouver un CDI de nos jours devient une sinéqure, j'ai dû mettre mon chien en pension, à défaut de le perdre... ceci le samedi 8 décembre... le 9, j'organisai ma petite lessive et repassage pour ma prise de poste le lendemain... un grand jour !

    Après mon Chien, le Fleuron St Jean de Paris me lâche...

    Alors, dans ces conditions, quand on vous dit de partir, travail ou pas travail, car ce bateau Fleuron St Jean de l'ordre de Malte n'est qu'un hébergement d'urgence de 4 semaines maxi, c'est vrai que grâce au travail et aux fêtes de fin d'année, j'aurai eu jusqu'à 8 semaines, et bien, on ressent comme un abandon... au premier abord... mais croyons en Dieu ! Et celui-ci vous aidera... largement...

    car après une nuit de dureté et de doute, la lumière se fû...

    Et aujourd'hui, après un lundi 7 janvier 2013, jour du départ, ce mardi, des Anges auront portés ma douleur... merci à Clément, à Ingrid, merci à mes proches Mory, Rémy... et merci à Caro mon ANGE gardien... que Dieu les bénisse, car je retrouve un petit chez moi, à partager à deux pour une période de 4 semaines... cela aidera... ! Encore merci !

    Cette nouvelle organisation, apportera notamment un peu plus de liberté à controler et à articuler pour aller plus vite encore vers le haut, remplir plus les journées administratives notamment ou en faisant les courses au Carrefour à 21h le soir, chose impossible avant sur la péniche et son organistion familiale...

    Une autre parenthèse de la vie s'ouvre...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :